Le gîte LE CHAI *****

Le gîte LE CHAI du Domaine des Gauliers est classé “meublé de tourisme 5 étoiles”. L’ancien chai où était élevé le vin de la propriété a été entièrement rénové et aménagé en gîte avec notamment une salle de réception de 90 m2, susceptible de recevoir jusqu’à 30 personnes. Muni d’une superbe cuisine équipée au mieux compte tenu de la capacité d’accueil (4 fours dont un mixte micro-ondes/grill – 2 lave-vaisselles – un large réfrigérateur congélateur – une cave à vins – un lave linge), ce bâtiment conviendra à ceux qui aiment les espaces communs hors normes. Une chambre quadruple (deux lits doubles 160 x 200) avec salle de douche à l’italienne ravira ses occupants.

(d’autres photos dans notre galerie de photos)

Possibilité de mettre à votre disposition gracieusement lit bébé, chaise haute, barrière de lit (sur demande).

Deux supermarchés sont non loin de la propriété, et proposent un service de “drive”. Une épicerie de proximité se situe dans notre village. Un marché de producteurs (légumes, charcuterie, poissonnerie, fromager) est installé le mardi matin à Thouarcé, le jeudi matin à Brissac, le samedi matin à Martigné Briand. Enfin, notre boulanger vous propose, chaque matin (sauf le jeudi) et sans supplément pour la livraison, de vous apporter pains et viennoiseries.

TARIFS LE CHAI ***** 2020    (4 personnes – une chambre avec salle de douche)

 

Séjour 2 nuits : 500 euros – 150 euros par nuitée supplémentaire

Séjour 7 nuits : 700 euros (basse saison) – 800 euros (moyenne saison) – 900 euros (haute saison) –  1000 euros (très haute saison)

Forfait ménage de fin de séjour obligatoire : + 70 euros

Taxe de séjour : + 1,50 euro par nuit et par adulte + 18 ans. Caution de 1000 euros à nous remettre dès votre arrivée dans les lieux. Tarification spéciale pour les week-ends fériés, nous consulter !

Vous souhaitez de plus amples renseignements sur notre gîte LE CHAI. N’hésitez pas à nous envoyer un message !


Vous profiterez des installations du Domaine des Gauliers : la piscine extérieure chauffée (de mai à septembre selon les conditions atmosphériques) à partager avec l’ensemble des hôtes et son utilisation est limitée à la journée (fermeture à 20h00), l’aire de jeux avec balançoire et portique, une table de ping pong, des vélos mis à votre disposition pour une balade dans le vignoble des coteaux du Layon, et découvrirez de très nombreuses attractions aux alentours.

(d’autres photos dans notre galerie)


Visite de l’imposant château de Brissac (10 km), le plus haut de France, situé au coeur d’un parc de 70 hectares.

Découverte du bioparc de Doué la Fontaine (15 km), installé dans un cadre troglodytique verdoyant avec plus de 600 animaux d’espèces souvent menacées.

Le Puy du Fou, 4ème parc de loisirs français, et son célèbre spectacle (55 km).

ANGERS (30km) avec ses quartiers médiévaux, ses rues piétonnes et places animées et ses nombreux jardins colorés.

SAUMUR (30 km), capitale de l’équitation.

L’abbaye royale de Fontevraud (40 km), le plus vaste ensemble monastique de l’Europe de l’Ouest, abritant la nécropole royale des Plantagenêts.

Le parc du Futuroscope (120 km) : amusez vous à vivre le futur dans le présent.

Vous souhaitez de plus amples renseignements sur le Domaine des Gauliers. N’hésitez pas de nous envoyer un message !

Consultez l’avis de nos hôtes sur TRIPADVISOR. Ainsi, vous pourrez ainsi juger du niveau de satisfaction de nos hôtes  !